Recherche personnalisée

vendredi 7 août 2009

COUP DE POUCE A BRUNO ROUVEL

Chers visiteurs,
Mon coup de coeur, allez visiter son site, c'est un garçon rempli d'avenir, n'hésitez pas à le contacter.
Bonjour, Je m'appelle Bruno, j'ai 29 ans et vis actuellement sur Paris. J'ai toujours été attiré par l'art où tout du moins une certaine forme d'art : l'art visuel, sonore et même l'art sensoriel. Des éléments parfois anodins mais dans lesquels j'ai pu y puiser un grand sens de l'imagination, l'apprentissage de lecture sous bien des formes et surtout l'inspiration. Ma trajectoire professionnelle ne m'a malheureusement pas prédestiné a l'art de la création, par manque d'orientation et de connaissances. On m'a aussi dis un jour qu'il ne fallait pas vivre dans ses rêves. Je pensais qu'on pouvait malgré tout concilier son utopie et la vie. Alors je suis devenu plus terre à terre, frôlant dans mon parcours de vie des métiers touchant à la créativité, oubliant ce par quoi j'etais vraiment aspiré : L'IMAGE tant sur le point d’intégrer le CNA CEFAG, centre de formation des arts graphiques, 38 80, Rue Jules Ferrydans le 93 à Bagnolet afin d’obtenir un certificat de qualification, Ayant aquis des bases concernant les outils de conception tels que Photoshop, Illustrator, et After Effects je reste attentif aux nouveautés, aux campagnes d’affichage et admiratif de la mise en situation de l’image et du multimedia. Aujourd’hui, je souhaite valoriser mes aquis et éffectuer cette formation, qui serait indispensablepour me préparer à construire un projet professionnel, une carriére et dans l’intéret d’acquérir davantage d’assurance et de maturité dans ma créativité.Ce métier représente tout ce que j'ai toujours souhaité et j'ai la volonté et la motivation pour me permettre de parvenir à mes fins.
http://www.flickr.com/photos/grimpic/show/* Presentation de mes quelques ouvrages (print)http://www.dailymotion.com/video/x5p9so_bisous_creation* Presentation d'un premier montage video realisé avec After effects.

Aucun commentaire: